750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
7 mars 2013

Chips de surimi

IMG_2301IMG_2305

Aujourd'huil RTT, il fait beau et bon, une journée parfaite pour partir en vadrouille. Petit arret dans une grande surface pour acheter deux-trois bricoles, et petit tour au rayon cuisine pour voir les nouveautés (on ne sait jamais!!) et là, je tombe sur le chips maker. J'en avais déjà entendu parlé sur le net mais etmon essai de chips au micro-onde sur une assiette qui avait bien marché mais était un peu contraignant je décide d'investir et quel investissement : 6€ donc même si c'est gadget, j'achète.

J'avais déjà fait quelques recherches il y a quelques temps sur les chips au micro-onde et me souvenais des chips de surimi au four. Nouvelle recherche dans des forums et ô miracle, ça marche aussi au micro-onde et il me reste du surimi au frigo.

Recette : dérouler les batonnets de surimi, couper en lamelles de 1 à 2 cm, inserer dans le chips maker, cuire 4 à 5 min au micro-onde et ça y est c'est prêt!!! ça croustille et c'est bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité