750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
16 juin 2014

Tartinade de radis aux fines herbes

tartinable radis-150g de radis

-150g de fromage frais (St moret)

-1 trait de lait (facultatif)

-1càc de ciboulette

-1càc d'aneth

-1 gousse d'ail

-sel, poivre

 

 

 

 

Laver et équetter les radis.

Mixer les radis, le fromage frais, la ciboulette, l'aneth et l'ail. Assaissoner à votre convenance.

Ajouter du lait si la préparation est trop épaisse.

 

Cette recette m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu paraitre et j'ai profité de l'occasion de la réaliser pour participer au concours qu'organise Paruline pour l'ouverture de son nouveau blog. Vous trouverez toutes les modalités du concours : ici.

Cette recette fût un franc succès surtout avec les chaleurs qui arrivent, cette tartinade bien fraiche à l'heure de l'apéro et servie sur du pain grillé a fait l'unanimité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça c'st une super idée !
P
Coucou, merci pour ta participation à mon concours. Cela me fait super plaisir ! <br /> <br /> Je suis également très contente que cette tartinade vous ai plu. C'est vrai qu'avec les chaleurs des derniers jours, c'est le genre de petite recette sympa. ;)<br /> <br /> A bientôt !
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité