750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
31 juillet 2014

Cake au saumon et chèvre

cake chèvre saumon-3 oeufs

-150g farine

-1 sachet de levure

-50ml d'huile de tournesol

-2càs d'huile d'olive

-125ml de lait

-200g de bûche de chèvre (allégée Soignon)

-200g de saumon fumé

-1 bouquet de cerfeuil persil

-poivre

 

IMG_5653

 

 

 

Dans un récipient, mélanger les oeufs, la farine, la levure.

Ajouter ensuite progressivement le lait et l'huile.

Incorporer le chèvre coupé en petits dés et le saumon en lardons, le persil et le poivre.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfourner 45 min à 180°C.

 

 

 

Pour cette première Escapade En Cuisine sous le thème du pique-nique salé, je me suis vue attribuée le blog de Q-e-zine. J'ai choisi cette très bonne recette de cake bien moelleux et riche en goût et respecté les modifications qu'elle avait déjà fait pour l'alléger un peu.

Mon doudou, pourtant pas très fan des cakes de manière générale, l'a apprécié également et en a même mangé 2-3 jours de suite, c'est pour dire que ce fût une réussite.

et c'est Bénédicte de Douceurs Maisons qui devait trouvé une recette de pique-nique à réaliser sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle participation !! Il est très joli ton cake :)
N
J'aime bien les cakes en repas le soir avec une belle salade !!
V
En effet ce cake a l'air bien bon et bien parfumé !!!!!!!!!!!
G
Ravie qu'il vous ait plu ! très belle participation !
M
Une délicieuse alliance pour un cake qui s'annonce fin bon, miam !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité