750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
27 octobre 2014

Tuiles aux graines

tuiles graines

-2 blancs d'oeuf

-1càs de sucre glace

-2càc de graines de pavot

-2càc de graines de sésame noir

-2càc de graines de sésame doré

-2càc de graines de lin

-2càs de farine

 

 

 

Battre les blancs d'oeuf et le sucre, puis ajouter les graines et la farine, fouetter bien l'ensemble.

Disposer l'équivalent d'une cuillère à café sur la plaque du four puis aplatir du dos de la cuillère pour former une tuile ronde.

Enfourner 10 min à 180°C.

 

Avec cette recette je participe au concours du blog 1-2-3... cuisinez (plus de détails, en cliquant sur l'image)

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle participation !
J
J'aime bien cette recette aussi. Elles doivent être trés bonnes tes tuiles!
1
Merci, participation validée ! <br /> <br /> Tu sais, le simple ça nous va très bien :) Elles sont super sympa ces tuiles ! <br /> <br /> Bonne journée, bises gourmandes<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
L
ça m'a l'ai délicieux, c'est super joli avec ces graines, j'aime beaucoup!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité