750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
4 mai 2015

Pancakes avec Marlette

IMG_7164Il y a quelques temps, je recevais la box Kitchen trotter du canada où se trouvait cette préparation bio pour pancakes Marlette.

Il suffit de verser le sachet dans un saladier et d'y ajouter 3 oeufs, 80g de beurre fondu et 30 cl de lait, de mélanger pour obtenir une pâte lisse et de laisser reposer 30 min au frigo (ou pas, seulement si vous n'êtes pas pressez).

Cuire les pancakes dans une poèle chaude légèrement huilée.

Pour ma part, j'ai sorti mon appareil crêpes party pour avoir des pancakes bien réguliers et en faire 6 d'un coup.

C'est bon, c'est bio!

On fait une vingtaine de pancake avec la préparation.

Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le principe est sympa ! Et surtout tu me donnes envie d'une bonne fournée de pancakes... miam !<br /> <br /> Bises et bon lundi.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité