750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
13 mai 2015

Riz à la noix de coco (Kokorÿst)

riz noix de coco

6 personnes:

-250g de riz

-1 boite de concassé de tomates

-1càs de concentré de tomate

-550ml d'eau

-250ml de lait de coco

-75g de noix de coco rapée

-1 oignon

 

 

Eplucher et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans une sauteuse dans un peu d'huile (de coco) ou d'eau.

Ajouter ensuite, les tomates concassées, le concentrée, l'eau et le riz. Mélanger et laisser cuire à feu doux 20 min à couvert.

Ajouter un peu si besoin pour prolonger la cuisson du riz si il n'est pas suffisemment cuit.

Incorporer ensuite le lait de coco et la noix de coco rapée. Remuer et laisser réchauffer l'ensemble encore 5 min.

 

Servir accompagné d'un poisson grillé ou en plat végétarien comme nous avons fait car ça colle bien au corps.

 

Une très bonne recette trouvée chez La Tendresse en Cuisine qui a un très beau projet de Cuisiner pour la paix, je vous invite à aller y faire un tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chou,<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon blog et d'avoir aussi diffusé cette recette sur ton site que je découvre avec grande joie. Tu fais un magnifique travail en cuisine et tes recettes sont bien appétissantes ! Bravo à toi. Passe une belle journée. Bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité