750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
16 août 2014

Chili con carne

chili con carnePour 8 personnes:

-800g de steacks hachés

-2 grosses boites de haricots rouges

-2 poivrons (1 rouge + 1 vert)

-1 boite (moyenne) de maïs

-1 gros oignon

-3 boites de tomates concassées

-3 càs d'épices à chili (+/-)

 

 

 

Emiétter les steacks hachés, éplucher et émincer l'oignon, couper les poivrons en petits dès.Faire revenir ces trois ingrédients dans une sauteuse.

Ajouter ensuite les tomates, le maïs, les épices et les haricots. Laisser réchauffer l'ensemble à feu moyen.

Servir chaud en plat unique ou accompagné de riz et/ou de gruyère rapé.

 

Avec tous mes livres de recettes, j'ai à peu 4 recettes de chili différentes j'ai donc fait un mix avec les ingrédients qui me convenaient.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal !
M
L'un de mes plats préférés ! Que ça donne envie, hmmm !<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité