750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 mai 2015

Tarte à l'oignon

tarte à l'oignon-1 pâte brisée (ou pâte minute tupperware)

-600g d'oignons surgelés

-50g de pain rassi chapelure

-80g de vin blanc

-50g d'huile

-10cl de crème liquide

-1càs de farine

-1 oeuf

-sel, poivre

 

 

Faire revenir les oignons dans une poèle avec l'huile (ou de l'eau).

Dans un saladier, mélanger le vin et la chapelure, puis ajouter la farine, l'oeuf, la crème liquide, le sel, le poivre et enfin les oignons en mélangeant entre chaque ajout.

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte et garnir de la préparation aux oignons.

Enfourner 45 min à 180°C.

 

Source : C'est Nathalie qui cuisine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'oeil! Une délicieuse tarte que tout le monde a apprécié a la maison!! Elle a été engloutie en deux temps trois mouvement!!! Bonne soirée
B
une super tarte, j'adore !!!!!!!! ça fait un moment aussi que je n'en ai pas fait<br /> <br /> bisous !!
V
Rho tu me fais penser là que çà fait trop longtemps que je n'en ai pas fait, mon mari adore çà en plus !!!!!!!!!!!
M
Sans doute ma tarte salée préférée! C'est trop bon!<br /> <br /> Bises.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité