750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
11 octobre 2016

Crumble de poulet au cheddar

crumble poulet cheddarPour 4 personnes:

-4 blancs de poulet

-100g de cheddar rapé

-2 oignons

-4 champignons de paris

-1càs de persil (surgelé)

-10cl de crème liquide légère

-3càs de moutarde

-80g de farine

                                                             -80g de beurre

                                                             -1/2 cube de bouillon de volaille

                                                             -sel, poivre

 

Dans une poèle ou une sauteuse, faire revenir les oignons épluchés et émincés et les champignons tranchés en lamelles.

Ajouter le poulet coupé en lamelles pour le faire dorer.

Enfin, verser 10 cl d'eau et ajouter le demi cube de bouillon, le persil et la moutarde.

Lorsque le jus est à demi évaporé, verser la crème, porter à ébullition et arréter la cuisson.

Pendant ce temps, mélanger le beurre ramolli avec le cheddar et la farine, saler, poivrer.

Diposer la préparation au poulet dans un plat à gratin (ou laisser le tout dans la poèle si elle passe au four), parsemer de pâte à crumble et enfourner 20 min à 210°C.

 

Un vrai délice!!!

 

Source : Maxi cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'était délicieux, j'ai bien aimé, un peu de mal à répartir la pâte à crumble par endroits mais sinon top et tout le monde a bien aimé !! bisous et merci pour cette petite recette, bien sympa, à décliner les prochaines fois !! bon weekend
B
je te crois sur parole, je mets la recette dans mes favoris !! bizzzz bon dimanche
L
oh la vache
L
j'adore les crumble salé ! cette version me plait bien
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité