750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
19 février 2013

Cabillaud en croûte d'épices

IMG_2249Pour 2 personnes :

- 2 dos de cabillaud (2 pavés surgelés)

- 25g de chapelure (4 biscottes mixées)

- 15g de beurre

- 3/4 càc de quatre épices

- sel, poivre

Mélanger la chapelure, le beurre mou voire fondu, les épices, le sel et le poivre pour obtenir une sorte de pâte à crumble.

Mettre les poissons (décongelés) dans un plat à four huilé et ajouter le crumble dessus en tassant un peu pour que la préparation accroche.

Cuire environ 15 min à 200°C.

Source : ça croustille

J'ai servi à avec un mélange de 3 riz comme conseillé dans la recette originale mais je n'ai pas fait la sauce qui va avec car ça me paraissait un peu gras mais j'ai quand meme mis un peu de noisettes concassées et de citron sur mon riz et c'était très bon surtout le poisson, J'ADORE et mon doudou aussi

 

IMG_2252

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité