750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
4 mars 2013

Tarte au chou blanc, au miel et au curry

IMG_2288IMG_2290

1 pâte brisée, 1/2 chou blanc, 20 cl de crême liquide, 2 oeufs, 3 càs de miel, 1 càs de curry, 100g de gruyère, sel, poivre

Laver et couper le chou en morceau.

Cuire le chou dans une sauteuse avec un peu d'eau (moi je l'ai d'abord cuit au cuit-vapeur et juste fait revenir ensuite).

Ajouter le miel, le curry, le sel et le poivre et faire revenir quelques instants.

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte puis recouvrir de gruyère.

Disposer par dessus le chou puis verser le mélanger crême et oeufs par dessus.

Enfourner 30 min à 200°C.

Excellent, le chou est fondant et caramélisé, en plus avec le curry et le miel on ne sent pas l'amertume du chou, même mon doudou en a mangé, c'est pour dire, c'est un succès.

Source : cuisine d'ici ou d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer avec une pâte feuilletée que j'ai sous la main! <br /> <br /> La recette donne envie!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité