750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
11 février 2014

Terrine de cabillaud

Terrine de cabillaud

-3 oeufs

-500g de cabillaud cuit

-15cl de lait concentré (Régilait)

-1/2 jus de citron

-40g de chapelure (Farin'up)

-50g de gruyère rapé

- Estragon

-Sel, poivre

 

 

Emitter le cabillaud à l'aide d'une fouchette puis mélanger l'ensemble des ingrédients dans un saladier.

Verser le mélange dans un moule à cake anti-adhésif et enfourner 30 à 35 min à 180°C.

Laisser refroidir avant de démouler et garder au frais quelques heures avant de servir avec une mayonnaise.

J'ai doublé la préparation car on était très nombreux et j'ai versé le tout dans le moule à terrine Ultra Pro 1.8L de Tupperware avec cuisson pendant 45 min.

Source : Péchés Mignons...ma petite passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai adoré !!!!!!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité