750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
6 novembre 2014

Lentilles corail au crabe et lait de coco

lentilles corail crabe cocoPour deux personnes:

-1 échalote

-1 gousse d'ail

-100g de lentilles corail

-1petite boite de tomates pelées

-20cl de lait de coco

-1 boite de crabe (environ 100g)

-80g de riz

-1ml : massala, cumin, coriande, piment doux

-sel, poivre

 

 

Eplucher et émincer l'ail et l'échalote. Les faire revenir dans une grande casserole avec un peu d'huile, puis ajouter les épices, les tomates et le lait de coco. Porter le tout à ébullition puis abaisser et ajouter les lentilles corail. Laisser mijoter une quinzaine de minutes en remuant de temps en temps et en ajoutant un peu d'eau au besoin.

En fin de cuisson, ajouter le crabe bien égoutter, saler, poivrer et mélanger bien.

Pendant ce temps, cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante salée.

 

Une très bonne recette qui change de l'ordinaire.

 

Source: the talking belly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cette recette à l'air délicieuse, je la teste ce soir. Combien de temps de cuisson environ après avoir mis les lentilles corail ? C'est la première fois que j'en cuisine... Merci de votre aide et pour l'idée, je vous en donnerai des nouvelles :)
M
C'est une super idée ! J'adore les lentilles corail et c'est une excellente idée de les accommoder, bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité