750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
20 septembre 2015

Sorbet à la tomate

Sorbet à la tomate-1 boite de tomates pelées (ou 3-4 grosses tomates)

-1/2 échalote

-4càs de vinaigre balsamique

-2càs d'huile d'olive

-3 branches de basilic

-poivre, sel

 

 

Mixer tout les ingrédients au blender puis verser dans la sorbetière et laisser prendre pendant 30 min.

Réserver au congélateur 3 heures avant de servir.

 

Source : O délices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original ! j'en ai déjà goûté dans un restaurant, c'est vraiment sympa, bravo !<br /> <br /> Bises.
S
Je me suis toujours dit qu'un jour je ferais ça après l'avoir goûté dans un grand restaurant, c'est une merveille que je n'ai pas encore réalisée. Merci pour ce beau partage. Bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité