750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
3 novembre 2013

Purée de chou rouge à la ricotta

Tour en cuisine 304 : J'ai flasché sur le blog "Les papilles de Sagweste" pour cette purée au chou rouge, j'ai d'abord trouvé la couleur violette magnifique puis le goût délicieux et même mon doudou qui a d'abord pesté contre l'odeur nauséabonde qui se dégageait dans à peu près tout l'appart (bon j'avoue le chou, ça sent fort quand ça cuit!), m'a dit avec étonnement:  bah en fait c'est bon mais c'est parce que y a autre chose que du chou!!!

 

 

Purée de chou rouge, pommes de terre et ricotta

Pour 4 personnes:

-1/2 chou rouge

-300g de pommes de terre

-50g de ricotta

-sel, poivre

 

Eplucher les pommes de terre.

Couper les pommes de terre et le chou en morceaux et les cuire au cuit-vapeur (ou 15 min après le pschittt de l'ultracuiseur pour Sagweste!).

Mixer les légumes, la ricotta, le sel et le poivre.

 

Et voilà, c'est prêt, c'est simple, c'est beau, c'est bon!

C'est Alamazone du blog "Recettes pour se régaler" qui devait venir faire un tour chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original !!
G
c'est original et savoureux!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité