750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
30 juin 2015

Cake au thon et au pesto

cake thon pesto-100g de farine

-1 paquet de levure chimique

-3 oeufs

-100ml de lait

-400g de thon

-4càs de pesto

-100g de gruyère

-poivre

Dans un saladier, battre les oeufs et le lait puis ajouter al farine, la levure et le poivre.

Incorporer ensuite le thon égoutté et émiétté, le pesto et le gruyère. Mélanger bien.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfourner environ 30-35min à 180°C.

 

L'escapade en cuisine de juin 2015 nous emène pique-niquer et c'est chez La cuisine de Mathilde que j'ai trouvé ce cake au thon délicieusement parfumé au pesto que mon doudou à "surkiffé", donc à refaire sans hésiter!!!

J'ai d'ailleurs déniché deux autres recettes de cake sur son blog que je vous révelerai prochainement...

Allons voir maintenant ce que Bora a préparer pour son pique-nique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces saveurs.
S
Très sympa ce cake. Encore une idée à retenir.<br /> <br /> Sophie
M
Ravie que tu es trouvé ton bonheur, je découvre avec plaisir ton blog.<br /> <br /> Bonne journée
V
Décidément, les cakes ont eu du succès, et celui là me plait ,bien aussi avec le thon !! Bises
G
Très sympa ce cake ! Merci pour ta participation !!!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité